4 MATCHS, 4 FINALES POUR ACCÉDER AUX PLAYOFFS !

Avant-dernier rendez-vous de la saison régulière demain soir à Damrémont et pas la moins belle affiche, loin de là !

La tension sera grande ! À 4 journées de la fin du championnat, la situation du SOMB est toujours aussi indécise en vue des playoffs ! À l’aube d’affronter une des top équipes de la division, les somistes n’ont plus vraiment d’autres choix que de continuer leur parcours quasi-parfait jusqu’alors à domicile. Les prochaines échéances nous offrent deux réceptions décisives (Rueil, 3ème, ce samedi et Orchies, 17ème, le 28/04) et deux déplacements piégeux face à Saint-Vallier, 2ème, le week-end prochain et le Centre Fédéral, 18ème, pour la dernière journée le 05/05.
On savait que ce championnat de NM1 était dense et relevé, cela s’est confirmé ! Le SOMB n’a pas de marge pour faire parti du TOP 9 tant espéré et ainsi se donner une chance de monter à l’issue de cette saison en Pro B ! Les hommes de Frédéric Brouillaud dispose actuellement du dernier ticket (9ème) mais nos adversaires klaxonnent !
PLAYOFFS : un mot qui résonne dans toutes les têtes depuis quelques semaines… Patience, le dénouement est proche.

L’OEIL DU COACH AVANT LA RÉCEPTION DE RUEIL

«LA GRANDE RÉPÉTITION GÉNÉRALE»
«Rueil arrive avec l’objectif de garder sa place dans le TOP 3. Ils ont été très constants sur l’ensemble de saison. Cette équipe bouge bien le ballon (Le meilleur ratio de passes décisives par match), ils possèdent une grande force dans le jeu de relance et ont cette capacité à punir le manque de constance de leurs adversaires. Rueil peut marquer beaucoup de points sur une petite période. C’est un match très important pour nous dans notre course aux playoffs. Nous réalisons jusqu’alors un bon parcours à domicile, il faudra être aussi bon sur cette grande répétition générale. J’aimerais de la folie, que l’on arrive à mettre du jeu rapide et que l’on ne refuse pas nos tirs en première intention. C’est ce qui fait notre force à domicile ainsi que nos valeurs et le partage ! Il s’agira de donner l’envie au public de nous soutenir à fond et se donner le droit de croire aux playoffs.»

Alors les somistes arriveront-ils à mettre le feu à Damrémont ? Parviendront-ils à battre dans leur antre le 3ème de ce championnat ? Une belle soirée en prévision à n’en pas douter !

À demain !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *