5 matchs amicaux, un stage extérieur, une délocalisation à Degand : Toutes les infos sur la prépa’

On en sait un peu plus sur la reprise de la saison 2017-2018 pour notre équipe « Jaune & Noir » !

Le début de l’entraînement est prévu le Mardi 15 Août avec, au programme de la première semaine, un travail de remise en forme qui enverra nos joueurs faire de la piste au stade de la Libération ainsi qu’au complexe sportif de la Waroquerie.

Élément important cette saison, la salle Damrémont étant, vous le savez, en travaux jusqu’au 30 Septembre, vos joueurs s’entraîneront à la salle Degand durant toute cette période de prépa’ !

5 matchs amicaux ont été définis par notre staff sportif avec un premier rendez-vous fixé le samedi 26 Août et un match amical face au BC Orchies à Degand (20h)

Vous retrouverez ensuite votre équipe le Jeudi 31 avec la réception de Saint-Quentin, à Denain le 2 Septembre, une opposition face à une équipe Belge (Willebroeck, 1ère div) le 8 Septembre pour terminer le Mercredi 13 avec un déplacement du côté de Rueil.

À noter que l’hypothèse d’un stage extérieur est également à l’étude pour attaquer au mieux la reprise du championnat de Nationale 1 prévue le samedi 23 Septembre, le calendrier sera dévoilée aux alentours de 20 Juillet.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *