À Evreux pour taper un grand coup !

Tout s’enchaîne durant cette période de Noël ! À peine quelques jours pour récupérer d’un match de folie face à Nantes samedi et le SOMB a déjà repris la route direction Evreux pour la 10ème journée de Pro B.

Evreux c’est l’une des bonnes surprises de la Pro B pour l’instant avec une demi-finale de DisneyLand Paris LeadersCup et un début de saison canon malheureusement ralenti par deux derniers matchs qui se sont soldés par des défaites (HTV et St Chamond). Au classement, on retrouve donc les hommes de Laurent Pluvy à la 6ème place avec un bilan de 5 victoires pour 3 défaites.
Mais l’ALM Evreux c’est surtout une équipe que l’on connaît bien cette saison déjà. Et oui souvenez-vous, nous avons déjà affronté à 4 reprises (!) cette équipe (2 en matchs amicaux, 2 en LeadersCup) et à chaque fois nous nous étions inclinés…De quoi s’inquiéter, Kevin (Mendy) ?
« Les matchs en pré-saison n’ont rien à voir….que ça soit contre Evreux ou contre une autre équipe nous n’avons gagné aucun match et là on est 2ème au classement donc il n’y a pas à s’inquiéter. Ca va être un match complètement différent au niveau du contexte car cette fois nous serons au complet et bien prêt. »

Pour les hommes de Germain Castano il s’agira de continuer à bien figurer à l’extérieur (Victoire à St Quentin, à Charleville-Mézières et à Denain) pour tourner à la trêve avec une position tout en haut du classement !
Mais ce soir il faudra sortir une nouvelle grosse prestation pour sortir vainqueur de ce duel face à Evreux, un match qui a tout d’un vrai gros test « Ca va être l’un des matchs les plus durs qu’on aura eu à jouer en cette première partie de saison » nous explique Kevin « C’est une équipe physique, complète, avec des rotations et en plus c’est à l’extérieur donc je pense que ça va être un très beau test pour nous. »

Osons espérer et imaginer une victoire avant de retrouver dimanche à 15h Damrémont pour la dernière de l’année à domicile….
Croyez-nous si succès à Evreux il y a, cela peut ponctuer un très gros début de championnat du SOMB et on pourra ainsi tirer un premier bilan positif !

SOMB-Nantes_15-12-19 (338)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *