À Lourdes ce week-end pour enfin confirmer notre guérison

Les somistes repartent au combat !
Direction Lourdes par les airs ce vendredi après-midi pour les hommes de Frédéric Brouillaud qui affrontent demain soir l’équipe d’Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket, match comptant pour la 10ème journée de NM1 !
Fort d’une série de 3 victoires de suite (dont une en Coupe de France), le SOMB a retrouvé un début de confiance et de sérénité et c’est tant mieux ! Le plaisir que nos joueurs prennent à évoluer ensemble fait en effet plaisir à voir. Avant de couper 15 jours en raison de la trêve internationale, une troisième victoire à l’extérieur de la saison serait bon à prendre et aurait le mérite de replacer le SOMB dans le peloton de tête.
Attention aux Bigourdans qui ont pu sans nul doute préparer pour le mieux cette rencontre et qui auront l’ambition de profiter de l’avantage du terrain pour se défaire des somistes….Avantage qu’ils avaient parfaitement su utiliser pour se défaire il y a quelques semaines de Souffelweyersheim (65-55)

En tout cas nos adversaires ce samedi soir nous craignent : Extrait site UTLPB.
« Auteur de débuts difficiles face à de valeureux adversaires (La Charité, Gries, Souffel), le SOMB (4V – 5D) est pour l’instant à une place inattendue. L’arrivée de Dwight Burke (16,3 pts et 5,8 rbds/m) début octobre coïncide avec une montée en puissance de l’équipe, qui reste sur 2 succès consécutifs, à Andrézieux (88-84) et face au GET Vosges (67-60).
Autour de son trident US Burke-Niles-Watkins qui a entre ses mains les clés de l’attaque maritime (près de 50 pts de moyenne à eux 3 !), l’expérience est omniprésente avec notamment des JFL renommés (Temgoua, Cheriet, Jean-Baptiste-Adolphe).
Il faudra passer ce samedi sur le corps d’une équipe Boulonnaise qui s’affiche comme un prétendant légitime aux playoffs. »

La composition d’équipe de l’Union :
Erwan Ruiz (7.4pts)
Ludovic Vaty (11.6pts -14.7 d’éval)
Grégory Pryor (16.6pts – 16.7 d’éval)
Lien Phillip (14.7pts – 17 d’éval)
Luc Archimède (2.8pts)
Igor Djukovic (5.5pts)
Eric Bosc (6.2pts)
Guillaume Valayer (3pts)
Mickael Benhamed (8.6pts)
Willis Castard (0.5pts)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *