À Nancy pour démarrer 2015 de la meilleure des manières ?

Hasard du calendrier, c’est par deux déplacements que le SOMB Boulogne va reprendre le championnat après une trève hivernale bénéfique pour les organismes.
C’est donc par une rencontre à Nancy compliquée que les Boulonnais vont entamer l’année 2015 avant de se déplacer une semaine plus tard à Chalons-Reims pour un match des plus important dans l’optique du maintien du club en Pro A….

Mais décidés à prendre les matchs les uns après les autres, c’est totalement la tête tournée vers ce premier rendez-vous que les hommes de Germain Castano sont partis ce midi en direction de Nancy.
Face à une équipe nancéenne qui est dans l’obligation de l’emporter pour obtenir son billet pour la Leader’s Cup, la tâche ne sera pas aisée pour les Boulonnais.
Il faut dire que les circonstances actuelles ne sont toujours pas favorables aux somistes qui ont vu leurs Américains ne reprendre que tardivement (Boynton All Star Game) le chemin de l’entraînement tout comme les blessés Darnell Wilson et Murat Kozan, encore gênés par des soucis physiques. Malgré tout c’est avec un groupe qui ne comptera que l’absence d’Alando Tucker que les Jaune et Noir se présenteront demain sur le parquet du Palais des Sports de Nancy.

Et n’oublions pas que ce qui fait le charme du sport, cest qu’il réserve toujours son lot de surprise ….Réponse demain sur le coup de 22h30.

Palais des Sports J. Weille :
Samedi 17 Janvier, 20h
SLUC Nancy – SOMB Boulogne

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *