À Villeurbanne pour faire un coup !

C’est fort de sa série en cours de deux victoires que le SOM Boulogne s’attaque ce samedi à un mythique bastion de Pro A, l’ASVEL de Tony Parker, avec la volonté de faire un coup !
Qu’on se le dise cela ne sera pas simple face à une équipe qui nous avait battu logiquement à l’aller (90-99). Certes depuis ce premier match, de l’eau a coulé sous les ponts des deux côtés (Départs de Jackson ; Blessure de Green / Arrivées de Meacham et Acker à l’ASVEL alors qu’il y aura pas moins de 5 changements (!) par rapport à l’aller côté boulonnais), mais le rapport de force entre ces deux équipes semblent encore (logiquement) déséquilibré et toujours en faveur des locaux.

Une chose est sûr en tout cas le calendrier à venir n’est pas favorable aux Boulonnais (à l’ASVEL ; reçoit Nancy ; à Chalon ; reçoit Nanterre ; à Strasbourg) mais ayons foi en cette équipe qui semble monter en puissance au fil de la saison.

On aura également demain un regard tout particulier sur la performance de Jason Boone qui fera ses débuts sous les couleurs jaunes et noirs ainsi que sur celle de Tweety Carter qui fera lui demain son retour à l’Astroballe (Tweety était le meneur de l’ASVEL l’an passé)

Bref il faudra ce soir du grand Boulogne pour l’emporter mais impossible n’est pas Boulonnais !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *