Au mans, il faudra du grand SOMB pour espérer ramener la victoire !

Le SOMB se déplace ce samedi dans la Sarthe pour affronter l’équipe du Mans, actuel 8ème du championnat, une équipe qui reste sur un succès de choix à l’extérieur face au SLUC Nancy (71-74).

Dans la célèbre salle d’Antarès, il faudra donc un match complet des Boulonnais pour espérer l’emporter et ramener la première victoire « on the road » du club.

Au regard de la densité de ce championnat et du début de saison délicat des Jaune et Noir, il faudra sans aucun doute réaliser un (plusieurs?) coup à l’extérieur pour espérer se maintenir en fin de saison.

Face à une équipe du Mans composée de grands noms du basket français tel que Charles Kahudi (Equipe de France), Rodrigue Beaubois (ex-NBAer) et avec un coach d’expérience aux manettes (Erman Kunter), les Manceaux nourrissent de grosses ambitions pour cette saison et cela malgré un début de saison perturbée par la blessure de ce même Beaubois et l’échec de Armon Johnson à la mène (remplacé par Daniel Ewing).

Pour les Boulonnais il s’agira aujourd’hui de se concentrer sur le jeu et plus précisément sur la défense, secteur de jeu essentiel pour espérer l’emporter.

Une nouvelle fois Germain Castano devra pianoter avec son effectif ce samedi en faisant avec l’absence de Darnell Wilson resté à Boulogne-sur-Mer afin de soigner son entorse de la cheville et avec un Aloysius Anagonye qui ne s’est pas entraîné cette semaine.

Suivez le match en direct sur notre radio partenaire Delta FM (100.7 FM) ainsi que sur les différents réseaux sociaux du club.

DSC01966-001

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *