Au terme d’un match sans folie, les somistes s’inclinent encore à domicile, la 12ème ici de la saison.

Jamais encore cette saison le SOMB n’avait inscrit aussi peu de points dans un match cette saison (54). Paradoxale vous me direz quand on sait que la semaine dernière ils en avaient passé 102 au Havre.
Alors oui les boulonnais, dans un mauvais jour offensivement à l’image d’un Darnell Wilson combatif mais maladroit (2 sur 8 aux tirs), ont essayé de s’arracher en défense mais ce qui compte au final c’est marquer plus que son adversaire pour empocher la victoire finale. Malheureusement à ce petit jeu-là cette année les hommes de Germain Castano ne sont plus les plus forts.

En s’inclinant ce samedi à domicile face au MSB Le Mans (54-74), les Boulonnais voient aujourd’hui leurs espoirs de se maintenir en Pro A être quasiment réduit à néant.
Il reste 5 matchs, le SOM Boulogne compte 2 victoires de retard sur Bourg-En-Bresse et 3 victoires de retard sur le premier non-relégable Orléans.

Le prochain rendez-vous pour le SOMB aura lieu ce vendredi avec un déplacement à Rouen avant de revenir samedi 5 Mai salle Damrémont pour y affronter Cholet. Et vu qu’il est de coutume de dire que c’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens, profitons encore un peu avec gourmandise de cette élite du basket en restant derrière les couleurs « Jaune et Noir ».

Capture d’écran 2015-04-20 à 10.21.54

Capture d’écran 2015-04-20 à 10.22.07

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *