« Cela serait vraiment un très beau résultat si on arrivait à l’emporter » G. Castano

Les somistes se déplacent ce samedi soir à Poitiers pour y affronter le PB86, une équipe qui est actuellement sur une série de 5 victoires consécutifs à domicile.

Et si au classement Poitiers ne s’affiche qu’à la 9ème place, il n’y a également que 2 victoires d’écart entre le SOMB et cette équipe… C’est dire l’homogénéité de la Pro B cette année !

Nul doute que nous aurons donc face à nous ce samedi soir un adversaire fermement décidé à continuer sa série de succès à la maison mais aussi à s’offrir là le scalp du 2ème de Pro B…après avoir battu il y a quelques semaines le leader Hyères-Toulon.

Pour ce qui est du SOMB, la défaite face à Fos-Provence n’a pu vraiment être digéré tant les maux du groupe sont encore présent…physiquement comme nous l’explique Germain Castano « Notre qualité d’entraînement n’est pas optimale ces 15 derniers jours….C’est simple Ferdi (Prénom) et Lance (Goulbourne) ne s’entraînent pas ou que très peu pour exemple »

Le coach somiste garde malgré cela de l’ambition pour ce match :

«  Il ne faut pas chercher des excuses et aller là-bas pour faire un coup. On sait qu’on en est capable mais on aura besoin du collectif, il ne faudra pas compter sur des exploits personnels. Cela défend assez fort à Poitiers mais ça ne sera pas une opposition de style car c’est une équipe qui joue beaucoup en attaque comme nous donc il y aura beaucoup de points marqués ! »

DSC07230-001

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *