Choc à Damremont !

Après un succès inaugural à Lille le week-end dernier, le SOMB lance son aventure en DisneyLand Paris Leaders à la maison ce samedi avec la réception d’un ancien pensionnaire de Pro A, le STB Le Havre !

Et du côté somiste, pas question de galvauder ce tournoi, le curseur d’intensité sera au plus haut.

C’est donc très sérieusement que le coach, Germain Castano, a analysé cette équipe normande et qu’il vous livre son analyse :

« Il est encore tôt pour dégager des certitudes mais cette équipe du Havre semble construite pour se mêler à la bagarre sur l’ensemble des compétitions. C’est donc un très bon test avant de se calibrer à cette nouvelle Pro B puisqu’il s’agira de notre premier match à domicile face à une équipe de la division. Ils possèdent une base de français connus et reconnus connaissant parfaitement ce championnat voire l’étage supérieur. Je pense à Paschal, Morin ou encore Pope. C’est également le retour au bercail de Bernard King qui fera office de général et qui n’a rien perdu de son talent malgré les années. La qualité existe clairement dans ce groupe qui jouera le haut du tableau. C’est notre objectif également donc il faudra pro ter de ce genre d’affrontement pour envoyer des messages sur nos intentions… »

Il faut donc s’attendre à une belle rencontre ce samedi, un vrai test avant le début du championnat le 15 Octobre et une nouvelle occasion de voir ce nouvel effectif s’exprimait ensemble.
À ce sujet, ce sera le premier match sous ces nouvelles couleurs de Worthy De Jong, international hollandais évoluant au poste d’arrière sur qui les espoirs sont grands et les promesses nombreuses !

Alors à samedi pour découvrir cela, 20h, salle Damrémont.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *