Double dose de basket pour cette semaine !

Les choses s’accélèrent en cette fin de saison ! Les 4 derniers matchs de la saison se joueront sur les deux prochaines semaines et cela commence dès demain avec le derby face au BCM Gravelines à Sportica.
La première opposition de la saison entre les deux équipes avait eu été le premier match du SOMB en Pro A et s’était soldée par une défaite sur le score 64 à 79 (feuille de match plus bas)
Aujourd’hui, si le sort du SOM Boulogne semble acté, le BCM Gravelines est lui à la lutte pour participer aux play-offs en fin de saison et sera sans doute déterminé à ne pas connaître un faux pas à domicile face à une équipe relégable.
Une chose et en tout cas certaine, en cas de défaite ce mardi soir, le SOMB serait officiellement rélégué en Pro B à l’issue de cette 31ème journée.

L’avis du coach somiste Germain Castano avant ce match :
« Au vu de la position respective des deux équipes au classement ce derby n’aura malheureusement pas la saveur que l’on aurait voulu.
Le danger pour nous sur ce match est que le BCM Gravelines est une équipe qui à l’habitude d’être beaucoup dans les duels et ce n’est pas forcément une caractéristique qui nous convient…
Au-delà de l’aspect tactique, c’est donc surtout l’investissement individuel des garçons sur les 1 contre 1 qui sera important, le match se jouera là-dessus. »

Capture d’écran 2015-05-04 à 15.08.43

DSC00925-001

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. HAPPIO dit :

    C’est dommage que les victoires arrives que maintenant!!! Félicitions pour cette belle victoire!!! AKONO tu es un vrai meneur d’hommes!!! Ton équipe est en progression tout comme toi félicitations Loïc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *