En se défaisant facilement de la JDA Dijon, les somistes prouvent qu’ils sont bel et bien revenus dans la course au maintien !

C’est donc au terme d’un match plein que les boulonnais ont battu se samedi des dijonnais qui avaient pourtant de quoi bien effrayer le petit promu que nous sommes !
Mais incroyable de détermination et d’envie, les somistes prouvent un petit plus à chaque match à quel point ils sont de mieux en mieux… (Victoire 86-70)
Ce samedi le public Damrémont a vécu une drôle de belle soirée (digne des grandes soirées de l’an passé) voyant son équipe favorite aller chercher là une 3 ème victoire en 4 matchs !
Présent d’entrée de match des deux côtés du terrain à l’image d’un Darnell Wilson bondissant (MVP du match avec 21 points ; 29 d’éval), les garçons de Germain Castano n’ont jamais semblé baisser le pied, étant en tête au tableau d’affichage du début à la fin.
Et avant d’aborder un calendrier ô combien compliqué (à l’ASVEL ; reçoit Nancy ; à Châlon ; reçoit Nanterre ; à Strasbourg), cette victoire semblait obligatoire… C’est là chose faite
Petit hic malgré tout, on regrettera les victoires combinés de Bourg-En-Bresse (Face à Nancy) et d’Orléans (Au Mans) qui offrent cette semaine là un statu quo en bas du classement.

Mais l’ambiance était en tout cas à la fête et à l’espoir ce samedi soir !
UNE SAISON C’EST LONG, TRES LONG…. ET C’EST PARFOIS TRES TRES BON !

Capture d’écran 2015-03-02 à 08.55.52

Capture d’écran 2015-03-02 à 08.56.02

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *