« ENFIN » ! Le SOMB retrouve le goût de la victoire à Vichy !

Bon … et bien c’est quand on s’y attend le moins que le SOMB va chercher un gros succès chez une des équipes en forme de la Pro B ! (77-91) 😅
C’est tout simplement un match presque parfait qu’ont réalisé là les hommes de Germain Castano.
On notera quelques stats : 105 d’évaluation – 7 petites balles perdues – 31pts pour Rowland – 19 d’evaluation pour Goulbourne – 17 d’evaluation pour Prénom à 100%.
Il reste 2 matchs….Nous avons 1 victoire de retard sur la 7ème place….ça peut encore le faire même si on ne vous cache pas que cela va être compliquée.
Une chose est sûre : volonté de playoffs ou non : c’est une OBLIGATION de gagner samedi prochain à la maison face à Denain pour notre public.

Les stats :

Capture

La réaction d’Arthur Rozenfeld :

« On gagne largement comme au match aller, mais le contexte est différent. À l’aller, on était en pleine dynamique. Ce soir, on a été appliqués, sérieux, concentrés. On a un sentiment de fierté sur ce qu’on a fait. Personnellement, aussi, bien sûr, en revenant dans ma région, parce que je suis un compétiteur. Sinon, je suis satisfait de ma saison, j’ai du temps de jeu régulier. Je sais que j’ai fait le bon choix avec Boulogne. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *