« Entamer une série ! » R. Temgoua avant VCB – SOMB

Rendez-vous en Vendée ce week-end où le SOM Boulogne se déplace pour y affronter l’équipe de Vendée Challans Basket !
Cette rencontre pour le compte de la 6ème journée de NM1 aura lieu ce vendredi à 20h30 et sera à suivre en direct live vidéo sur la page Facebook de « Vendée Challans Basket ».

Ce match, les joueurs du SOM Boulogne l’aborde avec appétit après le succès de ce samedi soir à Damrémont face à Brissac comme l’explique notre capitaine Ralph Temgoua « On a la volonté d’entamer une série ! Il faut donc aller faire un coup là-bas mais c’est une équipe dur à jouer…encore plus à domicile. Il va falloir être costaud et constant sur les 40 minutes, chose qui nous fait défaut aujourd’hui à l’extérieur. »

Si l’effectif du SOM Boulogne est aujourd’hui stabilisé et costaud sur le papier avec l’arrivée de Dwight Burke, il reste à Frédéric Brouillaud et ses garçons a mettre les bouchés doubles pour créer un collectif, chose très difficile pour une équipe qui vient de se créer mais l’ex-joueur de Challans, Ralph Temgoua se voit là aussi confiant « On est sur la bonne voie ! On a trouvé la formule la défense, il faut que cela continue. »

Vendée Challans Basket est une équipe que l’on connaît puisque nous les avions reçu le 19 Septembre pour le 1er match officiel de la saison, c’était à la salle Degand et au terme d’un match à suspens, les somistes l’avaient emporté sur le score de 68 à 66, résultat qui nous permettra de recevoir le 7 Novembre le STB Le Havre !
On se souvient comment Challans avaient su nous poser beaucoup de problèmes….Les cadres Cheriet – Temgoua et JBAM avaient répondu présent….Espérons que cela soit le cas demain soir.
Il faut dire que cette équipe de « VCB » est un habitué de la NM1 et sera une équipe trouble fête cette saison encore. Aujourd’hui, malgré un lourd revers à La Charité le week-end dernier (96-73), ils disposent d’un bilan de 3 victoires pour 2 défaites et se voient toujours être invaincus à domicile grâce notamment à un beau succès face à Souffelweyrsheim.

Soyons tous derrière nos favoris tout en gardant en tête supporters le rendez-vous de mardi 31 Octobre avec la réception de Saint-Quentin Basket-Ball à Damrémont.

Visuel Vendée Challans Basket

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *