Face à Orchies, la victoire est maintenant obligatoire !

SOMB (10ème) – BC Orchies (18ème) : Un match où la victoire est obligatoire.

Après s’être déplacé ce week-end chez le leader Hyères-Toulon (Défaite 73-70), c’est un tout autre match sur le papier qui attend le SOMB ce mardi soir dans sa salle Damrémont !
Car bien que se présentant ces dernières semaines avec un tout autre visage, le début de saison du BC Orchies plombe encore le parcours Orchésien qui se retrouvent aujourd’hui lancés dans une véritable course poursuite pour assurer son maintien.
C’est dans une toute autre mission que les hommes de Germain Castano sont eux lancés : accrocher les play-offs (finir dans les 9premiers)
Pour cela, remporter cette rencontre permettrait au club de lancer son sprint final car oui, il ne reste plus que 8 matchs avant la fin de la saison régulière dont seulement 4 à la maison !
Alors plus un moment à perdre et on vient supporter les « Jaune et Noir » ce mardi soir !

L’avis de Germain Castano sur le BC Orchies:

« ÉTEINDRE RAPIDEMENT LA LUMIÈRE… »
« Même si comptablement, l’effet ne se fait pas encore sentir, Orchies est dans une dynamique favorable avec trois victoires sur les quatre dernières rencontres et notamment face aux pensionnaires du Top 8 que sont Évreux, Boulazac et Poitiers. C’est dire s’il s’agit de vraies performances quand je constate les difficultés que nous avons connues face à ces derniers récemment. C’est une équipe qui présente beaucoup d’expérience et qui s’est lancée dans une course au maintien dans laquelle elle n’a plus rien à perdre et simplement à cause de cela, elle devient dangereuse. Nous garderons à l’œil le trio Smith, Ho You Fat et Newson qui peut créer une véritable tornade en quelques secondes et faire basculer la partie. Penser à bien défendre avant d’attaquer sera probablement une des clés de cette partie… »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *