Face à une sérieuse équipe de la JSF Nanterre, c’était mission impossible pour les somistes (71-92)

On espérait que la fête soit belle car, disons le, c’était une chance pour le SOM Boulogne de recevoir hier soir dans sa salle de Damrémont, l’équipe de la JSF Nanterre, une des équipes les plus « sexy » de France.

A défaut de s’enthousiasmer et de de célébrer une victoire de prestige, on a pu voir évoluer une équipe de Pro A déterminé à réaliser un match plein, respectant comme il se doit notre équipe du SOMB.

On ne s’attardera donc pas de trop sur le déroulé de la rencontre tant celui-ci a été maitrisé par les Nanterriens, ces derniers prenant les devants au bout de 5 minutes de jeu pour ne plus jamais voir les somistes revenir (122 d’évaluation collective)

La fête fut belle malgré tout car quel plaisir de voir cette équipe réaliser une telle prestation, avec autant de sérieux.

Il y eu également de l’émotion hier soir au moment où Mam Jaiteh décida avant le coup d’envoi du match de donner au club et au Manager Général du club Olivier Bourgain son maillot de l’Eurobasket.

11999566_1707306372838173_1779621724621252577_o

A la fin du match pas de déception côté somiste à l’image du coach, Germain Castano, qui signifiait à ses joueurs que la marche était bien trop haute ce soir, on ne joue pas dans la même cour que ces garçons et, on le sait, collectivement le SOMB n’est pas encore prêt.

Les stats :
Capture d’écran 2015-09-24 à 09.14.44

Enfin, terminons sur un sourire ! Merci Mam’

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *