Faire la passe de trois

C’est en direction du Poitou que le SOMB a pris ce jeudi matin la direction pour affronter le PB86 à l’occasion de la 31ème journée de Pro B !
Avec son nouvel intérieur, Roger Zaki, venu en renfort de l’équipe suite à la blessure de Grismay Paumier, les somistes peuvent garder en tête le succès acquis au match aller (91-80) pour se donner un peu de confiance !
Il faudra pour l’emporter de l’adresse extérieure, élément devenu incontournable aux somistes pour espérer s’imposer cette saison, et ce supplément d’âme que nous avons pu voir lors de nos deux récentes victoires.
Car oui ! Pour la première fois de la saison, le SOMB a la possibilité d’enchaîner un 3ème succès de suite.

Actuel 8ème (5ème ex-aquo), Poitiers lutte pour participer aux playoffs et ne peuvent se permettre de s’incliner sur leur parquet s’ils veulent espérer avoir une place dans ce tournoi final. L’équipe de notre ancien somiste Mickael Var (meilleur marqueur de son équipe) reste sur 5 victoires sur les 7 derniers matchs et est toujours aussi difficile à jouer dans sa salle. Comme tous les matchs à l’extérieur, la mission sera donc compliquée mais les hommes d’Olivier Bourgain aurait la bonne idée de s’imposer pour s’enlever un peu de pression avant le match décisif de mardi face à Saint-Chamond.

Match à suivre sur LNB TV ! 20H

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *