Fin de saison pour Diante Watkins et Warren Niles…

Comme annoncé ce mardi lors de l’avant-match, le club a le regret de vous indiquer que notre meneur de jeu Diante Watkins et notre arrière Warren Niles ne porteront plus le maillot « Jaune et Noir » cette saison.

Le premier s’est blessé à 30 secondes de la fin au match 1 face au SVBD. Il est victime, en plus d’une luxation de l’épaule, d’une petite fracture.
Diante n’avait jusqu’alors pas raté une seule rencontre de championnat. En 27 minutes par match, il tournait à 15.8pts (90% aux lancers-francs, 120sur133 ; 3 rebonds ; 6 passes décisives pour 18 d’évaluation).

Le deuxième souffre du tendon d’Achille et ai éloigné de la saison depuis la 30ème journée. Il est reparti ce jour aux États-Unis où il consultera un spécialiste.
Warren aura participé cette saison à 19 rencontres de NM1, il a tourné 16pts de moyenne ce qui fait de lui le meilleur marqueur de l’équipe.

Aucune signature d’un pigiste médical ou autre joueur supplémentaire n’est possible et cela depuis la 12ème journée de la phase retour du championnat.
Le SOMB terminera donc la saison avec l’effectif actuel, celui-là même qui a battu Saint-Vallier à la maison ce mardi soir.
L’union est de mise et l’espoir avec !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *