Frédéric Brouillaud, nouvel entraîneur des Jaune et Noir.

Le SOMB connait désormais le nom du coach qui accompagnera le nouveau projet sportif pour les deux prochaines saisons. Le club est donc heureux d’annoncer l’arrivée de Frédéric Brouillaud comme entraîneur principal de l’équipe professionnelle.

Après avoir accompagné la montée en puissance du club de Roanne depuis 2004 en tant qu’assistant de Jean-Denys Choulet puis Luka Pavicevic, Fréderic Brouillaud a hérité des rênes de l’équipe professionnelle en 2015.

En formation à l’Université de Dijon dans le cadre d’un diplôme en performance mentale, il a choisi de donner une nouvelle impulsion à sa carrière en relevant le challenge Boulonnais.

Le Président Desgardin a été convaincu par les qualités d’écoute, de communication et la fibre formatrice (Directeur de l’édition 2016 du camp Tony Parker) de Frédéric Brouillaud afin d’en faire le nouvel homme fort du secteur sportif Boulonnais. A noter qu’il sera épaulé dans sa mission par Thibault Wolicki qui sera son assistant.

Réputé travailleur et méthodique, son expérience sera précieuse dans un championnat exigeant comme la NM1. Celui-ci pourra s’appuyer sur un effectif qui fera partie des plus jeunes de la division et qui compte aujourd’hui toujours sous contrat Alexandre Moisy, Kadri Moendadze et JBAM et qui fera l’objet d’ajustements en fonction des souhaits de l’entraineur.

Frédéric Brouillaud débutera sa mission d’entraineur principal dans des délais très courts et va s’atteler en collaboration avec la Direction du club à modeler un effectif performant pour affronter cette nouvelle saison

Une conférence de presse sera programmée prochainement afin d’évoquer les objectifs de la saison à venir.

Photo 1 : La nouvelle république
Photo 2 : le progrès

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *