Gagner le derby pour ne pas dire aurevoir aux playoffs

2 victoires sur les 2 derniers matchs : voici la condition sine qua non pour une participation du SOMB aux playoffs tout en aillant un œil sur les résultats de nos adversaires directs !

Les somistes vous donnent rendez-vous ce samedi soir (20H) salle Damrémont pour la réception du BC Orchies, dernière rencontre à domicile de la saison régulière !

Impressionnants de solidité dans notre salle cette saison avec notamment quelques coups d’éclat face aux grosses écuries, Temgoua et ses coéquipiers partiront logiquement favoris de ce match à enjeu. Cette rencontre revêt pourtant une saveur particulière pour deux raisons qui prônent à la méfiance. La magie d’un derby dans un premier temps mais aussi le souvenir du match aller où le BCO l’avait emporté avec la manière. Vous avez-dit revanche ? Nul doute que les somistes et leurs supporters ont encore ce match à l’esprit.

L’OEIL DU COACH, FRÉDERIC BROUILLAUD, AVANT CE DERBY :

« Parfois il ne suffit que d’une seule action pour décider du sort d’un match et bien là c’est un match qui peut décider de notre fin de saison. Il faut aborder cette rencontre avec le plus grand sérieux possible comme on le fait depuis le début de saison à Damrémont. Notre bilan à domicile est exemplaire avec 15 victoires en 19 matchs. Il faut conserver cette dynamique jusqu’au bout et que le public continue à jouer son rôle qu’il joue si bien depuis le début de saison. Le BC Orchies ne joue plus rien et va jouer de manière décontractée. Il ne faut pas avoir la mémoire courte et se rappeler que l’on avait connu une soirée compliquée là-bas en début d’année, après le retour des vacances. Il va falloir jouer comment on sait le faire à domicile ! »

À noter que pour ce dernier match de la saison régulière, le club mettra la soirée sous le thème des années 80’.

À demain…et allez Boulogne !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *