JBAM prolonge l’aventure au SOMB jusqu’en 2020 !

Pourquoi chercher ailleurs quand on dispose dans ces rangs d’un des meilleurs joueurs de la division à son poste ?! Le SOM Boulogne est fier en cette intersaison 2018 de vous annoncer la reconduction pour deux ans du contrat liant votre club Jaune & Noir à Michel Jean-Baptiste-Adolphe (38 ans, 2.06m)

Arrivé dans notre club il y a deux ans en provenance du STB Le Havre, Michel a connu un exercice difficile la saison passée avant de retrouver cette année un niveau conforme aux attentes placées en lui. Joueur tournant à la confiance, il a également trouvé en nos supporters une vraie force de motivation ainsi qu’en Frédéric Brouillaud un coach avec une méthode de fonctionnement qui lui convienne.
C’est une belle marque de confiance de la part de « JBAM » qui nous montre ici sa volonté de continuer à se battre sous nos couleurs et de transmettre son expérience et son énergie à ses coéquipiers, lui qui a gagné un vrai rôle de leader. Personnage ô combien charismatique, il poursuivra donc la saison prochaine son chantier entreprit dans les raquettes de NM1 (21 minutes – 9.9pts à 60% – 7.5 rebonds pour 13.4 d’évaluation), en notre faveur, et pour notre plus grand plaisir !

Le SOM Boulogne se félicite en effet de la reconduction de ce contrat qui permettra d’assurer une stabilité et une continuité dans l’effectif comme espéré par notre staff.

La réaction de notre coach, Frédéric Brouillaud :

« Je ne m’étais pas caché de mon souhait de vouloir le conserver après l’excellente saison que j’ai connu à ses côtés et pas seulement sur le terrain où il aura prouvé à tout le monde que, quand on a une hygiène de vie irréprochable, l’âge n’est que peu important. J’ai trouvé un joueur très professionnel sur et en dehors du terrain, pendant les matchs et pendant les entraînements. Dans la saison il a eu un rôle capital dans les périodes un peu plus complexes. Il encadre parfaitement ce groupe et sait insuffler quelque chose de positif. JBAM s’inscrit dans l’identité du club, c’est une très bonne nouvelle qu’il puisse rester et être notre point d’ancrage à l’intérieur. »

Le SOMB

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *