Jouer les yeux dans les yeux !

Après la désillusion de ce mardi soir face à Saint-Quentin, le SOMB est de nouveau sur la route en cette fin de semaine : Direction la région Auvergne-Rhône-Alpes où le SOMB affrontera ce samedi l’équipe d’Andrézieux-Bouthéon dans le cadre de la 8ème journée de NM1 !

Avec un bilan actuel de 2 victoires pour 5 défaites, les somistes sont en quête de succès, une mission qui devient essentielle tant d’un point de vue comptable que pour le capital confiance du groupe.
En effet, si ce début de saison n’est pas celui espéré, le doute rentre logiquement dans la tête de tout le monde comme nous l’explique notre coach, Frédéric Brouillaud
« L’état d’esprit du groupe est le même que celui de la majorité des supporters du club : Nous sommes impactés par ce mauvais début, ce sont des sportifs de haut niveau donc ils sont touchés et ces résultats ont de l’impact sur l’estime qu’ils peuvent avoir d’eux ou sur l’énergie qu’ils peuvent avoir en moins. On communique beaucoup entre nous, le groupe est connecté. Il faut trouver la bonne carburation pour repartir sur une dynamique positive. »

Trouver la bonne carburation, enclencher une série, voici là l’objectif des Jaune et Noir pour enfin lancer sa saison.
Il faudra malgré tout compter sans notre capitaine Ralph Temgoua ce samedi soir (blessure à la cheville) et trouver de la constance et une concentration pleine durant 40 minutes.

Si le SOM Boulogne recevra deux fois la semaine prochaine avec le STB Le Havre (Pro B) ce mardi en Coupe de France puis GET VOSGES samedi en championnat, l’ambition sera avant tout de revenir avec une victoire ce week-end, le meilleur moyen pour dissiper les doutes.

L’adversaire justement parlons-en, l’équipe d’Andrézieux-Bouthéon, une équipe qui était en play-off la saison passée. Changement de coach à l’intersaison mais ces derniers ont réussi a conserver 6 joueurs de cette belle année.
Après deux lourdes défaites d’entrée face à deux des favoris du championnat (Rueil et Saint-Vallier), le club de la banlieue de St Etienne a rapidement trouvé son rythme pour atteindre aujourd’hui la barre des 4 victoires dont une très récente face à Souffelweyersheim dans sa salle.

À nous de réussir à les faire douter ! Ce groupe en est capable, espérons que la machine Jaune & Noir se mette en route !

Allez Boulogne !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *