La chronique d’un supporter pas comme les autres

Joyeuses fêtes et plein de bonheur.

Un dernier cadeau en cette fin d’année 2014, entre joie de l’accession et âpreté du haut niveau, nous attendons tous 2015 pour entrer dans un nouveau cycle.
Une victoire ou deux pour entretenir l’espoir d’une nouvelle ère plus heureuse. Appelons de nos meilleurs vœux le père Castanoel et ses joyeux lutintins à de glorieux lendemains de fêtes. Qu’ils gardent les « rennes » du traîneau bien en main et redonnent espoir et couleur aux « jaune et noir ».
Le plus beau cadeau serait un retour de la réussite, le meilleur des voeux serait que la chance tourne en faveur du SOMB. Entre blessures et coups durs, le sort s’est parfois montré cruel pour le club. Le ballon a souvent flirté avec le cercle, nos mains ont tremblé et les points se sont échappés. Il est temps que la fortune nous sourit de nouveau, que la confiance revienne, que le sort ne grippe plus les rouages du club et que la mécanique de jeu reprenne sa marche en avant. Sans se voiler la face mais en assumant ses responsabilités, un petit coup de pouce du destin serait le bienvenu. Le petit plus qui redonne le sourire et met du baume au cœur. La petite note de musique entraînante qui fait danser les foules. Ce détail subtil qui fait basculer un match du bon côté…
La chance se provoque alors continuons le travail entamé avec sérieux et détermination. La bonne étoile 2015 entretiendra l’espoir d’un avenir heureux … Ensemble… Unis vers la gagne.

J-C KOCH

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *