La première victoire à l’extérieur pour déjà remettre les compteurs de la lutte pour le maintien à zéro ?

Photo : J-P Carlier

Photo : J-P Carlier

« Cette victoire contre l’Elan Chalon c’est juste un pas parce qu’il y a une grosse étape qui nous attend mardi, au Havre. En Coupe de France c’était scandaleux d’avoir pris 20pts face à eux. En championnat il faut absolument que l’on fasse une belle performance là bas. » Rien de mieux que les mots de Stephen Brun en conférence de presse samedi soir pour montrer la détermination nouvelle des boulonnais.

Quatre jours après leur premier succès de la saison, le S.O.M Boulogne se déplace donc ce soir au Havre dans le cadre du match en retard de la 2ème journée.
Face à une équipe qui les avait battus le 3 octobre en Coupe de France sur le score de 86 à 67, les Jaune et Noir devront montrer la même envie que samedi face à Chalon, celle qui avait fait la différence pour l’emporter.
Car si le Havre est le dernier budget de Pro A, d’envie et de joueurs d’expériences il n’en manque pas et cela paye sur ce début de saison avec notamment un succès retentissant lors de la 4ème journée face au champion de France en titre Limoges (85-79).
Défait ce samedi au buzzer à Orléans (73-71), nul doute que le STB Le Havre voudra dans sa salle se faire une nouvelle fois respecter.
Pour les boulonnais il s’agira de prendre une 2ème victoire consécutive avant de se déplacer à Cholet samedi. Un succès qui permettrait aux hommes de Germain Castano de revenir à un bilan de 2 victoires pour 4 défaites, soit à la hauteur du SPO Rouen, d’Orléans Loiret Basket, de Chalons-Reims… et du STB Le Havre !

Delta FM (100.7 FM) et Transat FM (98.5 FM) retransmettent ce soir le match en direct !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *