La préparation continue pour le SOMB

Toujours diminués et sans victoire, le staff du SOMB ne s’inquiète pas et continue sa préparation.

Le score : SOM Boulogne 100 – 105 ALM Evreux

Le joueur côté SOMB : Lance Goulbourne (34min, 29pts, 12sur17 aux tirs, 7 rebonds, 31 d’évaluation). Voilà un joueur qui pour l’instant est bien dans sa prépa’ ! Décalé au poste de pivot du fait de l’absence de Biog et Prénom, Goulbourne se retrouve à devoir jouer le rôle de point d’ancrage, a lutter avec les gros tout en ne jouant pas contre nature. Joueur au premier pas rapide et à la qualité de tir extérieur intéressante, il se retrouve aussi en tête de proue de l’autre côté du terrain pour défendre son panier.

DSC08834-002

La stat : 48 – 11 = 37. C’est le différentiel de points entre le banc d’Evreux et du SOMB hier soir où seul Rozenfeld (5pts) et Dussomerard (6pts) ont marqué.

La série : Damrémont a découvert hier soir Garrett SIM : il a tenu à se signaler en commencant le match par un coquet 6 sur 6 à 3pts (!) avant de plonger (logiquement) physiquement et terminer sur 4 échecs consécutifs. Il signe malgré tout une jolie feuille statistique avec 22pts – 6reb – 7pd – 25 d’éval.

L’axe de travail : La défense ! 90pts encaissées face à Bruxelles, 82pts face à Gravelines, 95pts face à St Quentin et 105pts face à Evreux.

La date : 24 Octobre 2015. C’est la date où le championnat de Pro B débutera avec la réception de Souffel. Alors oui le SOMB avance à tâtons sur cette première partie de matchs amicaux mais la route avant le début du championnat est encore longue.

Prochain rendez-vous vendredi à Denain avant de recevoir mardi 8 Septembre à Damrémont St Quentin.

Les stats :
Capture d’écran 2015-09-03 à 09.40.34

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *