La reprise à Orchies ce mardi !

15 jours ! Voilà 15 jours que le championnat de Pro B s’est interrompu et c’est demain qu’il reprend avec le déplacement des somistes à Orchies pour le compte de la 12ème journée de Pro B.

Alors avec quel visage retrouvera-t-on nos favoris pour ce match de reprise, eux qu’on avait quittés si fringant en fin d’année 2015 !
Germain Castano nous donne un indice…
« Mes joueurs sont revenus dans un état de forme plutôt correct, personne n’a pris de poids et ça c’est une bonne chose ! Mentalement j’ai retrouvé des garçons bien également avec beaucoup de sourires et pas mécontent de revenir. Les entraînements sont bons, pas trop lourd car 3 matchs en très peu de temps…Ce que je regrette un peu c’est que l’on a pas réussi à trouver de match amical pour reprendre un peu le rythme… »

Inquiétons-nous maintenant de l’adversaire, le BC Orchies.
Si notre voisin se retrouve mal au point au classement et bon dernier d’un championnat où entre le 6ème et le 17ème il n’y a qu’une victoire d’écart, ils ne se situent qu’à 2 victoires de ce 6ème (Evreux)…c’est dire !
Il faut également dire que la pause a été l’occasion d’un joli remue ménage côté Orchésien avec l’arrivée de deux nouveaux joueurs, Chris Daniels et Aldo Curti, deux joueurs d’expérience qui connaissent parfaitement notre championnat. C’est un joli pari que prend donc là notre voisin, un pari gagnant coach ?

« Quand tu décides de mettre 2 NJFL dans la raquette + Ho You Fat c’est que tu annonces qu’à l’intérieur tu as envie de dominer. Il va falloir être prêt.
Ils ont peut-être perdu un peu de création à la mène avec ce changement mais je suis sûr qu’ils vont gagner en stabilité, en gestion d’équipe et défensivement.
Ce sont deux changements qui peuvent faire beaucoup de bien à cette équipe. »

Avant de recevoir la JL Bourg ce samedi à Damrémont, les joueurs somistes seraient bien inspirés d’aller glaner un 4ème succès de suite à l’extérieur…
Les supporters « Jaune et Noir » seront une nouvelle fois encore nombreux à faire le déplacement pour pousser derrière leurs hommes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *