Le 1er match officiel, c’est ce mardi 19 Septembre à l’occasion de la Coupe de France !

Nous vous donnons rendez-vous ce mardi soir pour le 1er match officiel de cette saison 2017-2018 à la salle Degand (Rue du Docteur Ovion, Boulogne-sur-Mer) à l’occasion de notre entrée en lice en Coupe de France !
Le SOM Boulogne reçoit les Vendéens de Challans Basket avec la ferme intention de jouer cette compétition comme nous le ferons pour chaque rencontre cette saison : À 100% et avec pour seul et unique objectif la victoire.
Pour autant, la tâche ne sera pas aisée pour les hommes du nouveau coach Frederic Brouillaud avec un adversaire plutôt en vue sur la période de préparation (4 victoires dont une probante face Nantes (ProB) – 1 nul – 2 défaites) et habitué à ce type de joutes.
Présent en Nationale 1 depuis 2004 (!), le club a échoué en playoff la saison passée après un très bon parcours en saison régulière (5ème place).

Concernant nos somistes, la préparation a été intense avec un groupe renouvelé à 80% qui se devait de trouver rapidement des repères !
Le temps est désormais compté à l’aube de ce premier « test » et à maintenant quelques jours de la 1ère journée de championnat (23 Septembre à Sorgues)

Rappel de l’effectif du SOM Boulogne saison 2017-2018 :

#6 Diante Watkins (Meneur de Jeu)
#8 Cédric André (Ailier Fort)
#9 Timothé Vergiat (Meneur de Jeu)
#10 Hugo Dumortier (Arrière)
#11 Ralph Temgoua (Ailier)
#12 Mehdi Cheriet (Ailier Fort)
#13 Kahlil Thomas (Pivot)
#14 JBAM (Pivot)
#15 Namory Boundy (Ailier)

Salle Degand (Boulogne-sur-Mer)
Mardi 19 Septembre – 20h
Tarif : 5euros abonné – 7euros non abonné.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *