Le capitaine reste à bord !

Le SOMB est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Ralph Temgoua jusqu’au 30 Juin 2020 !

Les festivités sont lancées ! Arrivé cette saison en provenance de l’UJAP Quimper, notre arrière portant le numéro 11 continuera donc l’aventure sous le maillot Jaune & Noir pour deux saisons supplémentaires.

Âgé de 30 ans, Ralph a tenu un rôle majeur sur cet exercice en participant à 33 rencontres avec 30 minutes de moyenne par match. Tournant à 11pts (45% à 2pts, 38% à 3pts, 82% aux LFs), 3 rebonds, 3 passes décisives pour 10,5 d’évaluation, votre club du SOM Boulogne en avait logiquement fait une priorité.

Particulièrement décisif sur la fin de saison, le capitaine a décidé de s’inscrire dans le projet du club et de poursuivre pour deux saisons !

La réaction de notre coach, Frédéric Brouillaud :

« C’était notre capitaine cette saison, il a rempli pleinement sa mission et a montré qu’il était un basketteur dominant à son poste sur la NM1. Ralph va s’inscrire dans le club sur les deux années à venir et j’en suis très satisfait. Humainement c’est un garçon qui fédère autour de lui. Il est posé, calme, éduqué et a le respect de l’ensemble de ses coéquipiers.

La réaction de notre joueur, Ralph Temgoua :

« Je suis content de prolonger l’aventure avec Boulogne-sur-Mer. Le fait de pouvoir jouer un rôle majeur dans une structure telle que le SOMB est une chance pour moi. La proposition faite montre que le club et le staff ont confiance en mes qualités de leader pour mener le projet du club à bien. »

C’est un signal fort envoyé par notre club de s’inscrire sur un projet ambitieux pour la saison prochaine et les années à venir ! Le SOM Boulogne affiche sa volonté de conserver ses joueurs cadres et cette prolongation en est la meilleure preuve…D’autres devraient d’ailleurs suivre…

Bravo Ralph !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *