Le match de la peur

À maintenant 3 journées de la fin, le SOMB reçoit ce mardi soir l’équipe de Saint-Chamond pour ce qu’on peut appeler le match de tous les dangers !
En position de relégable, les joueurs d’Olivier Bourgain ont la possibilité en cas de succès de mettre définitivement derrière lui son adversaire du soir.
Une bonne nouvelle me diriez-vous mais, au-delà de cela, la lutte est acharnée pour la 17ème place, synonyme elle aussi de relégation ! Et pour cause : Pas moins de 6 équipes se battent pour ne pas s’y installer. Malheureusement, à l’heure actuelle, c’est bel et bien le SOMB qui occupe cette position et qui devra donc, en plus de remporter le maximum de matchs sur les trois restants, espérer des revers de ses concurrents directs.

Malgré tout, il faut pour les somistes gagner ses matchs à commencer par ce premier face à Saint-Chamond, équipe face à qui nous nous étions imposé largement à l’aller sur le score de 96 à 73 et qui abattra ce mardi soir l’une de ses dernières cartes pour le maintien.

Si l’ancienne équipe de Grismay Paumier peine ces dernières semaines avec 1 seule victoire sur les 8 derniers matchs, elle se débrouille plutôt bien hors de ses bases où elle a d’ailleurs engrangé près de la moitié de ses victoires cette saison. Méfiance donc pour des Boulonnais qui reste sur un succès à la maison face à Boulazac.

32ème journée de Pro B :

Fos – Charleville Mézières
Boulazac – SQBB
SOMB – Saint Chamond
Bourg-En-Bresse – Demain
Vichy-Clermont – Roanne
Le Havre – Nantes
Aix-Maurienne – Blois
Rouen – Evreux
Lille – Poitiers

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *