Le SOMB débute 2019 à la maison face à Sorgues !

Pour cette nouvelle année, avant de vous souhaiter nos vœux, nous avons décidé de vous montrer nos bonnes dispositions et de commencer par une victoire !

La période des fêtes n’est pas terminée et nous vous attendons au Palais des Sports Damrémont ce samedi soir pour la réception de Sorgues, actuel 6ème du championnat….soit à égalité avec le SOM Boulogne avec le même bilan de 8 victoires – 8 défaites.

3ème meilleure attaque de la poule (6ème pour le SOMB), les Sorguais ont réalisé une première partie de saison au-delà de leur attente et comptent bien jouer un mauvais tour aux somistes.

Votre équipe Jaune & Noir parlons-en ! Si le niveau de jeu des somistes est en constante évolution, la remontée au classement n’est toujours pas encore assez significative pour avoir un excès de confiance. La 2ème partie de championnat de cette phase 1 s’annonce excitante et la phase 2 à suspens !

Sur une série positive à domicile, les joueurs de Thibault Wolicki ont également la volonté d’envoyer un message aux autres équipes.

Il faudra pour cela réaliser un sans-faute à la maison. Les dernières sorties de 2018 furent convaincantes, espérons que celles de ce début 2019 le soient tout autant !

SAMEDI 5 JANVIER 2019 – 20H
17ÈME JOURNÉE DE NM1
SOM BOULOGNE – SORGUES
PALAIS DES SPORTS DAMRÉMONT

Photo : Jean-Philippe Carlier

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *