Le SOMB s’incline et compte ses blessées…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le moral de nos somistes n’étaient pas forcément au plus haut ce dimanche soir au retour de ce qui était l’un des plus longs déplacements de la saison !
Partis avec une confiance accrue suite à trois dernières sorties victorieuses ainsi qu’avec une ambition élevée, celle de se remettre définitivement dans le wagon de tête avec une victoire, les somistes ont malheureusement passé cette rencontre à faire la course derrière au tableau d’affichage, sans jamais être capable d’inverser la tendance. La déception est donc grande, à la hauteur de nos attentes et ambitions mais il advient de saluer la performance des locaux, comme une nouvelle preuve que ce championnat de NM1 compte des équipes tout aussi redoutable les unes que les autres !

66, c’est le nombre de points marqués par le SOMB hier soir. Insuffisant mais « explicable ». L’une raison en est d’ailleurs le gros point noir de ce week-end :
Si avant-match nous avions salué l’apport récent au scoring de nos 3 étrangers (50pts pour Niles, Watkins et Burke), les blessures respectives des deux derniers cités hier soir les empêcheront de rester dans ces standards.
La prudence est de rigueur ce soir quant à la gravité de ses blessures mais il est sûr que le repos sera de mise pour un délai qui reste à déterminer pour notre meneur de jeu Diante Watkins (entorse cheville droite) et notre intérieur Dwight Burke (déchirure cuisse droite).
Si c’est un fait que leurs sorties anticipées dans cette partie auront pesé sur le résultat final, il s’agit maintenant de se tourner vers l’avenir et d’espérer un retour rapide avec le groupe pour nos 2 US. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations prochainement.

La trêve internationale arrive donc au bout moment ! Nous retrouverons nos favoris le 2 Décembre à Damrémont face à Chartres.

Les stats somistes :

Allez Boulogne !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *