Michael Lee débarque à Boulogne pour remplacer Darnell Wilson, blessé

À la recherche d’un ailier pour pallier à l’absence de Darnell Wilson, blessé ce jeudi à l’entraînement, le club s’est tourné en cette fin de semaine vers Michael Lee (2, 06m, 28 ans) pour remplacer ce dernier dans l’effectif boulonnais. Joueur de grande taille pour son poste, ce « 3-4 » signera ce dimanche un contrat de 5 semaines et viendra apporter tout son impact physique à sa nouvelle équipe.
Michael Lee a été vu tout récemment en France puisqu’il était mis à l’essai en cette période de pré saison par le champion de France en titre, le CSP Limoges, où il avait réalisé un bon tournoi sous les couleurs limougeaudes avec 15pts inscrits en 35 minutes sur deux matchs avec notamment une jolie adresse à 3pts.

Le club du S.O.M Boulogne souhaite la bienvenue à Michael et n’oublie pas son joueur américain Darnell en lui souhaitant un prompt rétablissement.
Quelques nouvelles de ce dernier justement. Darnell a pris l’avion ce samedi en direction des Etats-Unis pour assister à l’accouchement de sa femme Stacey qui est prévu pour ce week-end.

©lepopulaire.fr

©lepopulaire.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *