[OFFICIEL] MEHDI CHERIET REVIENT À BOULOGNE-SUR-MER !

Le SOMB est heureux de vous pouvoir vous annoncer ce jour le retour au club d’un de ceux qui avait contribué au titre de championnat de France Pro B en 2014 : Bienvenue à la maison Mehdi !

Son nom circulait depuis quelques semaines dans la rubrique « rumeurs de transfert » tant son profil semblait une évidence que cela soit humainement que sportivement. Mehdi Cheriet (2,04m, 30 ans) fait donc son retour au SOM Boulogne, club par lequel il est passé lors de la saison 2013-2014, celle de notre sacre en Pro B. International Algérien, celui qui totalise 5 saisons de Pro B et une de Pro A, était ensuite parti du côté de l’ESSM Le Portel puis de la Chorale de Roanne où il était alors coaché par un certain…Frédéric Brouillaud !

Tout récent champion d’Algérie avec le GS Pétroliers Alger, Mehdi revient dans un club où il a brillé puisqu’il tournait chez nous à 8.2pts, 3.4 reb pour 8.2 d’évaluation en moyenne par match.
Son recrutement a tout d’un vrai tour de force de la part du club « Jaune et Noir » ! L’expérience, la connaissance du club, l’envie et les qualités de notre nouveau poste 4 devraient faire le plus grand bien à notre équipe pour la saison à venir.

L’avis de Frédéric Brouillaud sur cette signature :

« Je connais très bien Mehdi et je l’apprécie d’abord humainement. Je l’ai vu débuter à Roanne en Espoirs et, sur ma deuxième année en tant qu’entraîneur principal là-bas, je l’ai fait revenir pour être un joueur titulaire ! C’est un joueur qui a besoin de confiance et ici, il va (re)trouver cela. Il a envie de prendre du plaisir !
De plus, nous avions besoin d’un joueur dans son profil et sur du niveau comme celui de la Nationale 1, il a la capacité d’être un joueur dominant du championnat. »

WELCOME BACK MEHDI !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *