Passée la lourde défaite à Nancy, le SOMB se doit de réagir rapidement face au CCRB

Trois jours après une défaite en Lorraine les Jaune et Noir se déplacent ce vendredi en Champagne pour y affronter un voisin de montée, l’équipe de Châlons-Reims.
Certes cette première partie de saison est bien plus compliquée que prévue pour le SOM Boulogne mais les Boulonnais sont encore en vie, à seulement deux victoires du premier non relégable Orléans.
C’est donc avec appétit que Germain Castano, entraîneur du SOMB, prenait donc la route ce matin « Il faut y aller conquérant ! Ce n’est peut-être qu’une statistique mais chez eux ils ont le même nombre de victoires que nous (2 victoires). De plus, on sort d’une prestation très moyenne, j’ose espérer qu’on aura au moins des attitudes meilleures et les forcer à faire un excellent match pour nous battre. »
Ca ne sera pas pour autant tâche aisée pour des Somistes qui devront encore faire avec l’absence d’Alando Tucker et se voir opposés à une équipe Champennoise qui figure plutôt bien dans ce championnat.

Cette journée peut, en effet, être un tournant car se jouera demain un match ô combien précieux pour le maintien, Bourg-En-Bresse – Orléans Loiret Basket.

18ème journée de Pro A :
20h, Palais des sports Pierre de Coubertin
CCRB – SOMB

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *