Plus vraiment le même match !

Après la fameuse histoire des 6 joueurs sur le terrain que tout le monde connaît maintenant, c’est finalement ce mardi 1er Mars que le SOMB se rend à St Quentin pour rejouer la 2ème journée de championnat et tenter de remporter là une rencontre qu’ils avaient gagné il y a 4 mois de cela…

Et la donne ne sera pas vraiment là même cette fois-ci !

En effet, côté effectif déjà, le SOMB se présentera en Picardie avec 2 joueurs en moins (G. Sim et W. Sheehey) mais avec les renforts de JJ Miller et K. Joss Rauze.
Au niveau de la forme du moment. Si le SQBB se cherchait en début de saison (0 victoires en 4 matchs, 0sur5 si on compte ce match du 30 Octobre), ils ont maintenant sur remonter la pente grâce notamment à 5 victoires à l’extérieur. Et bien que défait lors de leurs deux dernières rencontres, Zainoul Bah et ses coéquipiers se retrouvent aujourd’hui à la 12ème place du classement, à 3 victoires du SOMB.
Côté somiste maintenant, si ce succès à St Quentin avait eu le mérite de lancer le début de championnat après une préparation compliquée, la spirale n’est plus la même aujourd’hui avec 2 victoires sur les 8 derniers matchs.

Et dans un calendrier aussi dantesque que le notre (6 matchs en 21 jours), Germain Castano et ses hommes se seraient bien passés de ce retour à St Quentin… avant de recevoir cette même équipe samedi pour le match retour !

Quoi qu’il en soit la décision a été donné et le match est à rejouer, les joueurs et les supporters seront de nouveau du voyage avec plein d’envie !

En tout cas, un succès là-bas serait la meilleure chose qui pourrait arriver au SOMB pour repartir de l’avant.

Garrett Sim et Will Sheehey ne seront pas là cette fois...

Garrett Sim et Will Sheehey ne seront pas là cette fois…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *