« Pour l’instant on joue très bien à l’extérieur également »

Homme clef du système de Germain Castano depuis le début de saison avec en moyenne 37 minutes de passé par match sur le terrain, Lance Goulbourne réalise un début de saison au plus que parfait.
Retour avec lui sur la défaite face au portel et quelques mots sur le match de vendredi.

Comment avez-vous vécu cet échec dans le derby ?

« Oui on était triste après cette défaite…On a très bien commencé le match mais nous n’avons pas réussi à garder la même intensité durant l’intégralité de la rencontre…C’est dommage mais on est déjà tourné à 100% vers Denain pour rattraper cette contre-performance. »

Qu’est-ce que tu penses de cette rencontre de vendredi face à Denain ?

« Défensivement on va devoir être intelligent et jouer dur. Ils font beaucoup d’écrans donc il va falloir être bon dans la protection de notre raquette ainsi que bien réussir à les gêner quand ils tirent à 3pts car on sait que c’est une des forces de cette équipe.
Malgré tout, la première des choses va être de notre protéger notre raquette pour ne pas qu’il bénéficie de paniers faciles. »

Que vaut notre équipe du SOMB à l’extérieur ?

« Je trouve que l’on a très bien joué à l’extérieur ! À domicile c’est toujours plus facile car tu joues dans un lieu connu mais pour l’instant à l’extérieur avec un bilan de 2 victoires pour 1 défaite on est pas mal ! Il ne faut pas oublier que l’on ai une équipe jeune donc nous devons jouer avec beaucoup d’énergie pour l’emporter quand nous sommes à l’extérieur ! Pour l’instant on le fait bien donc j’espère que cela va continuer. »

2015_11_07_SOMB-Boulazac (13)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *