Pour se rassurer, souvenons-nous du match aller…!

Pas encore le match de la dernière chance ce samedi soir pour le SOMB mais, à 2 journées de la fin, notre équipe aurait la bonne idée de ramener une victoire pour s’offrir une sorte de finale à Damrémont vendredi prochain face à Nantes !

Si notre niveau de jeu de mardi soir ainsi que le classement de l’adversaire (3ème) inquiètent, cette équipe du SOMB a prouvé par le passé qu’elle ne jouait jamais aussi bien que quand elle avait le costume d’outsider ! Pour preuve, cette saison, Corosine and Co auront su se défaire de Bourg-En-Bresse, Fos-Provence, Lille, Boulazac, Poitiers et Blois, toutes des équipes qui feront sans doute les play-offs !

Notre adversaire parlons-en : L’Etoile Charleville Mézières est une vraie belle équipe de notre championnat et longtemps elle a caracolé en tête avant la montée en puissance de la JL Bourg.
Fort d’un succès à Marseille face à Fos-Provence ce mardi soir, les hommes de Cedric Heitz auront à coeur de confirmer cette victoire devant leur public (le match de demain soir se jouera sans doute à guichets fermés) et de se placer en vue des playoffs.

En cas de défaite en terre Ardennaise cumulé à des victoires de nos prétendants Aix-Maurienne et Vichy-Clermont, le SOMB serait en Nationale 1 à l’issue de cette journée. Mais terminons malgré tout sur une note positive en se souvenant qu’à aller nous nous étions imposés facilement sur le score de 83 à 67 (+16) avec un grand Teddy Gipson.

Programme de la 33ème journée de Pro B :

Denain – Boulazac
Evreux – Vichy-Clermont
Nantes – Aix-Maurienne
Rouen – Lille
Saint-Chamond – Poitiers
Blois – Le Havre
Bourg-en-Bresse – Fos-Provence
Charleville-Mézières – SOMB
Saint-Quentin- Roanne

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *