Pour y croire toujours plus…

Et si le SOMB sortait de la zone de relégation ce soir ? C’est un scénario possible en cas de victoire face à la JDA Dijon et de défaites conjuguées de Bourg-En-Bresse et d’Orléans.

En tout cas c’est avec plaisir et envie que les Jaune et Noir retrouveront ce soir le parquet de Damrémont pour affronter l’une des belles équipes de notre championnat, la JDA Dijon !
À l’aller, alors que l’on ne donnait pas chère de la peau des somistes diminués par les absences de Wilson, Tucker et la blessure précoce de Kozan, les garçons de Germain Castano s’étaient alors serré les coudes pour finalement s’incliner avec les honneurs (81-78), kenny Boynton en avait d’ailleurs lui profité pour planter 31 points (record actuel du nombre de points inscrit par un joueur en un match en Pro A) mais cela n’avait pas donc pas suffit….
« Avec trois matchs en cinq jours, les Dijonnais arriveront certainement un peu émoussés mais il ne faut en aucun cas compter sur ce facteur tellement ils m’impressionnent collectivement des deux côtés du parquet. » tels sont les mots du coach boulonnais et montrent le beau défi qui s’offre au SOM Boulogne.

Capture d’écran 2015-02-28 à 10.35.54

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *