Roger Zaki en renfort pour la fin de saison

Chers supporters,

Vous l’avez constaté comme nous, la belle victoire du SOMB face à Boulazac n’a pas été sans dégâts puisque, durant la bataille, deux de nos guerriers ont dû poser genoux à terre.
Kadri Moendadze et Grismay Paumier sont en effet tous deux mal remontés à quelques minutes d’intervalles dans ce match. Victime d’entorses de cheville, leurs participations pour le match de vendredi à Poitiers sont très compromises. Ils sont malgré tout espérés pour le match décisif de mardi face à Saint-Chamond.

La fin de saison étant ce qu’elle est, avec une lutte féroce qui s’annonce jusqu’à la dernière journée pour le maintien en Pro B, le SOMB a décidé de mettre toutes les chances de son côté en réfléchissant à un possible renfort pour pallier à ces absences.

Dans ce sens, il fallait au club trouver la solution la plus rapide et efficace, le temps étant compté !

C’est un nom bien connu du basket nordiste qui terminera la saison avec nous, un ancien somiste, nous avons nommé Roger Zaki !

Passé par Nancy, Denain, Saint-Quentin, Lille, l’ESSM Le Portel et plus récemment à Svendbord au Danemark pour sa première expérience à l’étranger, ce pivot de 2m14 était actuellement dans la région, en bonne forme physique et sans club puisque sa saison au pays des Vikings vient de se terminer.

Avec le groupe depuis dimanche, il travaille ardemment pour se fondre dans le collectif et apporter à ce groupe.

Bon retour à Boulogne-sur-Mer Roger !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *