Le S.O.M.B, Un acteur citoyen

DSC06668
▲ Octobre 2014/ Le centre IEM Imagine qui s’occupe d’enfants présentant une déficience motrice, étaient présents en ce mercredi matin, comme c’est le cas depuis quelques années maintenant, pour assister à un entraînement de leurs joueurs favoris !
Un entraînement qui s’est terminé par un vrai bon moment de partage et de bonheur comme on les aime…
(© photo : Jean-Philippe Carlier)

ELA
▲ Octobre 2014/ Dans le cadre de l’organisation des dictées ELA, association qui vient en aide aux malades atteints de la leucodystrophie, le S.O.M.B à choisi de s’associer à cette grande cause d’intérêt national en participant à l’édition 2014 qui vise à sensibiliser la communauté scolaire autour de celle-ci.
Ainsi, une partie des joueurs du S.O.M.B étaient présent ce mardi 14 octobre à l’école Jeanne d’Arc de Wimereux afin de prendre part à la lecture de la dictée aux enfants.

SOMB Citoyen 1 ▲ 2014/ Intervention de plusieurs joueurs du S.O.M.B dans le cadre du challenge organisé par le Collège Daunou en vue de promouvoir l’intérêt de la pratique sportive. SOMB CITOYEN 2 ▲ 2014/ Partenariat avec le CEM Imagine de Boulogne-sur-Mer. Visite régulière des joueurs durant la saison au sein de la structure et présence des enfants lors de plusieurs rencontres durant la saison. SOMB CITOYEN 3 ▲ 2013/ Intervention auprès de l’école primaire d’Ecault par les joueurs anglophones de l’équipe dans le cadre d’un module d’initiation à la langue anglaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *