TROIS QUESTIONS À… ALANDO TUCKER

Auteur d’un début tonitruant pour son premier match à Damrémont (25 points), l’ancien joueur NBA et néo-Somiste Alando Tucker a soif de victoires et compte bien prendre en main les opérations pour conduire son équipe vers le succès.

10_Alendo_Tucker_web

Comment te sens-tu au sein de ta nouvelle équipe ?
Je me sens vraiment bien ! Après quelques mois sans jouer, cela me fait « rajeunir » d’être ici dans cette ville et de participer à la progression de cette équipe. C’est une grosse semaine qui nous attend et je suis excité à l’idée d’aider l’équipe à gagner des matchs car la pression est désormais sur nos épaules. J’adore ce type de challenge…

Qu’est-ce que ton expérience NBA (51 matchs) t’a apporté ?
J’ai joué avec des grands joueurs comme Steve Nash, Amare Stoudemire, Shaquille O’Neal ou encore Grant Hill… Ces joueurs m’ont montré chacun à leur façon la voie pour gagner des matchs et des titres mais aussi pour être un professionnel de haut niveau. Chaque soir, quand vous jouez avec des joueurs de ce calibre, vous êtes obligé d’être performant et de donner le meilleur. C’est vraiment une chance d’avoir eu cette expérience dans ma vie.

Qu’est-ce que tu dois pouvoir apporter à ta nouvelle équipe?
Du leadership en premier lieu… Il faut également que j’apporte des points, de la défense et du rebond… En fait, je dois apporter un peu de tout… Je dois surtout apporter ce que l’équipe aura besoin au moment présent pour remporter le match.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *