Tweety Carter est officiellement un joueur du S.O.M Boulogne !

C’est maintenant officiel, Tweety Carter (28 ans, 1,82m) remplace dans l’effectif boulonnais Keddric Mays* !

IMG_0461

À la recherche d’un meneur de jeu capable de faire jouer l’équipe et d’un véritable leader sur le terrain, le S.O.M Boulogne s’est tourné vers Carter pour reprendre les reines de la mène Boulonnaise.
Tweety connaît déjà le championnat pour y avoir évolué l’an passé sous les couleurs de Lyon-Villeurbanne. Arrivé au mois de Janvier, il avait participé à la bonne série du club de Tony Parker (sept victoires sur dix) avec une moyenne de 9,9 points, 2,8 passes décisives pour 9,8 d’évaluation en 21 minutes avant malheureusement de se blesser au doigt.
Cet ex-meilleur marqueur de l’histoire des lycées américains et star en Louisiane dispose également d’une grosse expérience en Europe.
Sa qualification pour le match de ce samedi contre….son ancien club, l’ASVEL, reste pour le moment soumise à l’obtention des dernières pièces administratives !
Bienvenue à Boulogne Tweety !

La réaction du coach, Germain Castano suite à son arrivée :
« Je suis content qu’il soit là ! Notre équipe a besoin d’un patron, d’un gars qui sait où mettre le ballon, qui met ses joueurs en confiance et qui soit un véritable leader et je pense que concernant Tweety, ça sera une de ses qualités. Keddric est un très bon joueur mais n’est pas assez vocal et il se fait jouer lui avant l’équipe. Tweety a selon moi une vraie qualité de passe ainsi qu’un vrai bon tir à 3 pts. Il n’est certes pas très grand mais avec Loïc Akono on va avoir une paire de meneur qui va être capable de mettre une belle pression en défense. »

Les premiers mots de Tweety !

*Keddric Mays s’est blessé ce Lundi soir à l’entraînement. Victime d’une entorse avec déchirements des ligaments, ce dernier reste sous contrat au SOM Boulogne qui l’accompagnera pour ses différents soins.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *