Un poste 4 pour terminer la saison : Welcome in Boulogne Germain Jordan !

Le SOMB est aujourd’hui en position de vous annoncer la signature d’un nouveau joueur pour terminer cette saison 2016-2017 avec nous : Voici Germain Jordan (31 ans – 1,98m), nouveau membre de la SOMB Family !

Ailier fort américain, il évoluait cette saison en 2ème division Israëlienne du côté de Galil Elion. Tout juste libéré de son contrat à quelques matchs de la fin du championnat, il se voit offrir l’opportunité de démontrer toutes ses qualités dans un championnat comme la Pro B.

En 22 matchs disputés cette saison, Germain était le leader statistique de son équipe avec 19,7pts (43% à 3pts)- 11,6reb pour 27 d’évaluation par match ! Véritable machine à statistiques dans toutes les équipes où il a pu évoluer par le passé, ce joueur a la caractéristique d’être très athlétique et de jouer avec beaucoup d’énergie.

Son recrutement répond surtout là à une problématique qui a pu handicaper notre équipe cette saison à savoir le manque d’un véritable poste 4 qui aurait permis de libérer d’autres joueurs.

Dans l’espoir de le voir qualifié ce vendredi soir à Aix-Maurienne, vous aurez en tout cas la chance de le retrouver mardi à Damrémont pour la réception de Vichy-Clermont !

Welcome Germain !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *