Un scoring bien partagé

Avec l’absence de Garrett Sim, il fallait trouver d’autres solutions pour remplacer les près de 17pts de moyenne (16,9) qu’apporte habituellement le 3ème meilleur marqueur du championnat.

Et si c’est Arthur Rozenfeld qui a mené la barque (35 minutes) en compagnie de Xavier Corosine, c’est l’ensemble du collectif boulonnais qui a pris un peu plus de responsabilités offensivement pour combler cette absence.
Et pourtant, avec 0 sur 7 à 3pts à la pause, on ressentait bel et bien l’absence de l’artilleur Garrett qui excelle dans ce domaine du shoot extérieur. S’ajoute à cela les 8 balles perdues en 20 minutes et le SOMB est derrière de 9 longueurs à la pause.

Mais en 2ème mi-temps c’est Lance Goulbourne qui va débloquer le compteur à 3pts et dans son sillage ce 3ème quart-temps va être celui de Will Sheehey avec 8pts consécutifs inscrit par ce dernier.

Au final, le SOMB termine avec 6 joueurs au-dessus de 10pts avec quelques jolis pourcentages (Prénom à 6/7 ; Sheehey à 8/11 ; Mendy à 7/11), le plus parlant étant celui à 2pts pour le collectif 68,9%.

Stats1

Stats2

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *