« Une des formations qui m’impressionne le plus » F. Brouillaud avant Rueil – SOMB

14ème journée de NM1 ce week-end où le SOMB se déplace à Rueil, équipe actuellement classée à la 6ème place du classement, où il aura l’ambition de recoller un peu plus près du peloton de tête avec un succès !

À cœur vaillant rien d’impossible.

À l’approche de la trêve de Noel, les somistes vont terminer cette année 2017 par deux oppositions ô combien relevées : Rueil (16/12) et Saint-Vallier (23/12)
La première sera donc demain soir face à Rueil, formation particulièrement solide à domicile et qui reste sur un succès du côté de la Charité, là où le SOMB était lui tombé.
Le RAC dispose d’un effectif de qualité (N’Doye, Sencanski, Tresnak, Gourari) qui lui permet d’avoir des ambitions légitimes dans ce championnat et leur première partie de saison le démontre (8 victoires pour 5 défaites), c’est d’ailleurs une des formations qui plaît le plus à notre coach, Frédéric Brouillaud :

« J’aime beaucoup la manière de jouer de cette équipe de Rueil. C’est une des formations de ce championnat qui m’impressionne le plus. Ils ont un jeu de relance très efficace, notamment à domicile. Leur jeu d’équipe fait la part belle au partage du ballon et ils sont très dangereux. Ils gagnent souvent leur match sur des éclats fait sur 2-3 minutes. Il ne faudra pas prendre cet éclat, contrôler leurs moments d’euphorie.

Côté SOMB, JBAM and Co sont toujours en quête de constance dans leur jeu et il faudra répondre sur 40 minutes pour espérer l’emporter en région parisienne ce samedi soir. Avoir de la mémoire également, partir avec le souvenir qu’en match de préparation mi-septembre les somistes s’étaient inclinés lourdement face à cette équipe du RAC.

Enfin le mot de la fin pour notre coach : « Ces deux matchs face à Rueil et Saint Vallier sont à prendre comme du bonus ! »

Tous derrière les Boulonnais !

Match à suivre en live-vidéo sur la page Facebook « Pro-Am Media »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *